Home » Wishlist » Les Mèches Xpression pour de belles tresses africaines !

Les Mèches Xpression pour de belles tresses africaines !

  • par

Dès le moment où vous utilisez les mèches Xpression, le tressage peut être diversifié à souhait.En plus d’apporter du volume, de la longueur et un effet presque fantaisiste, les mèches de rajouts de cheveux, vous permettent d’adopter toutes les coiffures que vous voulez. Les mèches Xpression, spécifiquement, vous permettent de varier la texture de vos cheveux et de vous essayer à un nouveau type de coiffure autre que vos cheveux naturels. Elles vous permettent de réaliser entre autres des tresses longues (rasta, twist), mais aussi des nattes collées. Et ce, même si vos cheveux sont trop courts ou trop fins.

Faire des nattes collées avec les mèches Xpression

Vous avez les cheveux courts, mi- longs, souples et fins ? Et vous souhaitez avoir une belle tresse africaine ? Le rajout cheveux est une excellente alternative ! Les rajouts permettent de faire des tresses, et ce quelle que soit la nature ou les caractéristiques de notre chevelure. En effet, en utilisant les mèches Xpression, il est tout à fait possible de faire des nattes sur les cheveux lisses, sur les cheveux frisés, sur les cheveux crépus et aussi bien sur les cheveux courts que les cheveux longs.

En plus d’apporter du volume et de la longueur aux cheveux fins, souples, courts et clairsemés, elles protègent vos cheveux des manipulations et des agressions extérieures pendant une à deux semaines.

Vous pouvez faire des tresses individuelles ou des nattes collées selon vos envies.

Les mèches Xpression pour réaliser des braids ou des Jumbo Braids

Classiques, mais intemporels, les braids désignent la coiffure africaine traditionnelle. Quelles que soient nos origines ou notre ethnie, on a toutes déjà porté des tresses classiques au moins une fois au cours de notre enfance.

Mais aujourd’hui, cette tresse classique est arborée dans plusieurs formes aussi sublimes que les autres. Et de fait, elle fait des adeptes dans le monde entier. On ne porte plus les braids petites et collées. On les porte également en moyennes tresses, mais aussi en grosses tresses d’où leurs viennent d’ailleurs leur appellation connue de “Jumbo braids”. Très tendance en ce moment, ses grosses tresses peuvent être portées longues ou courtes selon les envies. Avec toutes les couleurs possibles également selon le style que vous souhaitez adopter. Aussi, pour réaliser vos braids classiques, vos moyennes braids ou vos jumbo braids, optez pour des mèches lisses, principalement des mèches Xpression. Comme les nattes seront de grandes tailles, elles leur offriront un rendu plus net et plus naturel.

Les mèches Xpression ou Kanekalon pour réaliser des vanilles ou des Twist

Que vous souhaitiez réaliser de simples vanilles ou des twists, les mèches Xpression ou Kanekalon sont vivement recommandées. Vous choisirez, ensuite, les textures en fonction des tresses que vous souhaitez réaliser. Aussi, pour des vanilles ou des Havana twist, choisissez des mèches crépues. Pour des twists sénégalais, préférez les mèches synthétiques lisses. En revanche, pour les Yarn twist, pas besoin de mèches du tout ! Vous pouvez simplement utiliser des pelotes de laine.

Les mèches Xpression ou Kanekalon pour réaliser des tresses crochets ou des crochets braids

Les tresses crochets figurent au top des tendances des rajouts cheveux à l’heure actuelle ! Et pour cause, cette solution vous permet tout simplement d’adopter la coiffure et/ou le type de cheveux que vous souhaitez sans tenir compte de votre texture naturelle. Et le résultat sera toujours bluffant !

En gros, avec les crochets braids vous pouvez tout vous permettre que vous ayez les cheveux lisses, bouclés, ondulés ou crépus. Vous pouvez adopter un nouveau style et une toute nouvelle chevelure : curly, afro, locks, braids, dreadlocks, raides, etc. Choisir la longueur souhaitée : courte ou longue. Et la couleur que vous voulez sachant que les mèches synthétiques sont proposées dans une grande variété de teintes. Il suffit pour cela de réaliser des nattes collées avec vos cheveux naturels, et de vous munir de tresses crochets synthétiques de type KaneKalon ou des mèches XPression.

Les mèches Xpression ou Kanekalon pour réaliser des locks ou des dreadlocks

Avec les mèches Xpression ou Kanekalon, il est possible de réaliser des fausses locks ou des dreadlocks sans avoir à attendre plusieurs mois pour qu’ils se forment. Ces mèches synthétiques faites d’acrylonitrile et de chlorure de vinyle ont la spécificité d’être plus légères, d’avoir plus de couleurs ou de teintures, et d’avoir une texture proche des cheveux humains.